Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectures de cette année 2016

- Alex de Pierre LEMAITRE (bon polar)

- Les collègues de Serge JONCOUR (je n'ai pas aimé)

- Des nuages et des tours de Dominique FABRE (je n'ai pas aimé)

- L'Algérie, c'est beau comme l'Amérique (BD) de BURTON et GRAND (BD intéressante)

- L'homme au complet gris de Sloan WILSON (ennuyant)

- Le bleu des abeilles de Laura ALCOBA (je n'ai pas aimé)

- Elle marchait sur un fil de Philippe DELERM (je n'ai pas aimé)

- Terminus Belz d'Emmanuel GRAND (je n'ai pas aimé)

- Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier de Patrick MODIANO (je n'ai pas aimé)

- Paysage avec palmiers de Bernard WALLET (bof...)

- Profession du père de Sorj CHALANDON (bof...)

- Football de Jean-Philippe TOUSSAINT (intéressant)

En résumé une année décevante.

Actuellement je lis la BD de DAVODEAU et COLLOMBAT "Cher pays de notre enfance"...je pense terminer l'année sur une bonne note...

Les commentaires sont fermés.